Le Club

osez entreprendre au féminin toulouse

&

Depuis trois ans le Club Osez Entreprendre au Féminin est actif. Trois ans que des femmes entrepreneures, déterminées, ambitieuses avec des projets professionnels, de création et/ou de développement, échangent, partagent leurs expériences, leurs idées pour atteindre leurs objectifs. Osez entreprendre au féminin c’est un programme dense d’ateliers interactifs, de conférences avec des leaders d’opinion, d’afterworks et un point d’orgue : la Journée Osez Entreprendre au Féminin avec des thématiques décalées : « Tu te lèves et tu décides »,  « Soyez positives, ne lâchez pas », « Juste réseauter ou réseauter juste »… Le groupe Facebook, Osez entreprendre au féminin Toulouse est passé de 300 followers à 1300 ! Au travers de ce portail, les professionnel(le)s découvrent la vie des entrepreneur(e)s, sont informé(e)s de l’actualité entreprise, bénéficient d’astuces pour assurer leur croissance mais aussi partagent des déboires… N’oublions pas aussi Twitter, MeetUp….qui fédèrent cette communauté. Bienvenue aux professionnels qui nous suivent, agissons ensemble pour évoluer.

Contact : info@osez-entreprendre-au-feminin.com

3 questions à Sophie Nanin, fondatrice de OEAF

Pourquoi avoir décidé de lancer un club dédié aux femmes ? 
En 2012, j’ai créé Sophie NANIN CONSEILS qui permet aux entrepreneurs et aux dirigeants qui souhaitent booster leur activités de bénéficier d’un accompagnement en communication. Un chapitre qui est le nerf de la guerre lorsque vous êtes chef d’entreprise. Ma mission est de les accompagner, les rassurer, les suivre dans leur parcours professionnel. Objectifs : gagner en visibilité, apporter des solutions en communication (cible, offre et positionnement). Je les coache sur leur stratégie opérationnelle pour capter de nouveaux clients : se faire connaître, savoir convaincre et intégrer les bons réseaux. Pour les nouvelles arrivantes sur Toulouse, je leur fait découvrir l’intelligence économique du territoire et j’organise des rendez-vous entreprises & réseaux. J’ai constaté que bon nombre de femmes avaient besoin de partager leur expérience professionnelle, leurs difficultés, leurs réussites et recherchaient un espace où se retrouver.

Quelle est la mission du Club ?
OEAF a pour objectif de rassembler les femmes entrepreneures, de les mobliser et de leur permettre de rencontrer d’autres professionnel(le)s. Des événements sont crées afin d’amplifier le réseautage, de participer à des ateliers, des afterworks, écouter des témoignages…. et surtout de partager des astuces, agir à plusieurs, se développer avec les nouvelles expériences de chacune. Je suis soutenue dans cette mission par la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées et Anne Marie de Couvreur, Présidente de Mediameeting, la marraine officielle du Club OEAF.

Comment vous rejoindre ?
Il suffit d’adhérer au “Pass Du Club” avec un abonnement annuel de 95 € (année ouverte, pas calendaire) permettant d’accéder à tous nos événements : afterwork, petis-déjeuners, soirées, ateliers… Les membres bénéficient de tarifs privilégiés sur les ateliers payants.

Le teaser de Sophie Nanin
Adhérer au Pass du Club

 

Me Contacter

Laisser moi un message et je vous recontacte au plus vite.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search